Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 18:13

Voilà le résultat de la dictée de page de l'atelier Funscrap !!!!  ouffffffffffffff Il manque le tampon "love" ....Ne trichez pas les filles car il y a peut - être des erreurs.... HIHIHI!!!!! Sinon voici quelques décos de ma cuisine que j'adore....et où j'aime  préparer de bons p'tits plats pour mes z' amours.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ca va sans tricher on a la meme<br /> tre joli
Répondre
M
Super ça me donne une idée du résultat de la dictée de page. tu es dans les couleurs vivent en ce moment c'est super. Bon ben j'ai plus qu'à me mettre au boulot. Dur dur...j'ai déjà mal à la tête.
Répondre
F
je ne dirai rien hihi<br /> mais bon les couleurs sont superbes !
Répondre
N
je comprend rien aux mots en anglais
Répondre
N
j'adore cette page !! J'aime bcp le orange!!
Répondre