Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 20:45
Challenge 19 de Color Your World (http://coloryourworld.over-blog.com/article-20911054.html) : il fallait scraper du vert et du marron. Voilà le résultat...je suis très contente de ma page, elle me plaît beaucoup!!!!
Ballade de biches dans le parc de Center Parcs : elles étaient apprivoisées et se laissaient photographier sans problème...
Imaginez les yeux des enfants!!! Des biches de si près!!!!

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances!! Je pars demain avec ma p'tite famille et je compte bien revenir avec mon appareil chargé au maxi ....hihihi  !!!! A dans quelques jours.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Vert et marron ... c'était parfait pour ces photos !!!<br /> Je comprends que tu sois très contente car elle est très réussie ... <br /> Merci pour ton passage sur mon blog,<br /> A bientôt,<br /> Audy
Répondre
A
très très joli!!bonne vacances!
Répondre
M
Une jolie ambiance naturelle pour cette très agréable page !!!<br /> Ton blog est vraiment très sympathique, il y a de jolies réas à voir !!!
Répondre
G
revenue de vacances et pas de nouvelles pages !!! à + !
Répondre
L
Une page très nature effectivement !<br /> Bonne vacances !!!!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> ♥
Répondre