Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 20:02


Quelques tournesols ...  J'adore ces champs, ils dégagent la chaleur, le soleil ....et les vacances!!!!
Un concours de Toga où il fallait scrapper des timbres réels ou faux!!!!




























Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cette page est une petite bouffée de chaleur.ça fait du bien par les temps qui courent.Toujours aussi joli à regarder. Bizous
Répondre
C
tres belle page...qui en effet respire les vacances et le soleil....
Répondre
F
coucou Merde pour ce concours lol<br /> en tout cas encore une bien jolie page....<br /> bises
Répondre
G
Donc j'avais bien reconnu ta page ! bonn chance !
Répondre
C
Et bien moi aussi je découvre ton blog grâce au message que tu m'as laissé suite au challenge d'HDP et je me dis en le voyant que je devrais me lancer un peu ds les minis. Les tiens sont très sympa. J'attend avec impatience ta page "étiquettes". A bientôt.
Répondre