Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 20:06

Un p'tit jeu !!!!
Pour y gagner des tampons....
CHOUETTE


Allez faire un p'tit  tour sur le blog de la Compagnie des Elfes...pour le découvrir et pour participer à un p'tit jeu!!! de merveilleux tampons à la clef....GENIAL!!!!

Je vous mets le lien :
http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-23410826.html

BONNE CHANCE!!!!
et surtout bonne visite....
Biz à tous
Béa



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ils sont boooo !! Hein !!! Bises
Répondre