Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 13:25
Une p'tite pose de Noémie lors d'une ballade hivernale!!!! Une photo en noir et blanc qui allait à merveille avec les jolis papiers de chez Gaïa. Cette page est destinée au concours de chez Toga où il fallait suivre un stekch.































Merci pour vos passages et pour vos coms !!!
Bisous à tous
Béa
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou Béa, <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances aussi. Super jolie cette page et bonne chance !!! Gros bisous
Répondre
L
Une page toute douce et très harmonieuse !<br /> ♥
Répondre
A
COUCOU Béa!! je découvre ton blog et ce que tu fais est géniale!!!! je te remercie pour le p'tit com sur le blog de ma fille, Audrey. D'ailleur, elle voudrais bien voir le blog de ta fille!!! je verrais si je trouve son adresse!!! encore un gros bravo à toi!!! biz
Répondre
F
ohhhh ! Joliiiiiiiiiie !<br /> j'aime beaucoup l'arc des brads couleur alu !<br /> Super effet !<br /> Bizzzz
Répondre
S
Elle est vraiment super chouette ta page. J'adore!
Répondre