Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 11:26

Coucou!!!!!
Une p'tite page .....encore pour un challenge!!!!
TOGA....je crois!!!!!Je n'sais plus.....
Thibault en train de faire des bulles....
une belle partie de rigolade!!!!
à suivre un mini sur les bulles....
Biz à tous...
merci pour vos coms
un réel plaisir de vous lire.....
Béa


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je la trouve superbe !
Répondre
A
très jolie page!!! et très joli look pour ton blog!!! bizzzzzzzzz
Répondre
G
je l'avais donc bien reconnu ! très belle page ! j'aime beaucoup les ronds, les pois, les cercles ... tout ce qui rappelle les bulles ! biz
Répondre
M
Extraaaa !!! ta page, j'aimes ses couleurs, bravo !!!
Répondre
M
je crois que nous avons trouvé un indien dans la famille Paul ahahah!!!trop jolie cette page.encore merci pour hier!!!
Répondre