Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 20:32

coucou à tous...

et bien ça fait longtemps que je n'ai pas posté de pages....

pas vraiment le temps en ce moment!!!

bon et bien voici une p'tite page pour les 2 ans de Fiskarette

il fallait tout simplement que le chiffre 2 apparaise....

et bien ce sont mes 2 loulous....

en train de patauger ....

pleins de bisous....

 

je suis super heureuse ....

j'ai remporté le challenge les z'étiquettes....

avec ma page Quad....

trop bien je vais recevoir une planche de stikers....

 

 

 

IMGP3268

 et d'un peu plus près....

IMGP3267

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou!!! ben dis donc qu'est-ce qu'elle est chouette ta page!!! bravo!! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou ma belle!!<br /> <br /> wahooooooo trop bien ton new blog!!!! j'adore ta bannière!! j'ai bien essayée mais j'y arrive pas!! pfffff!! et puis cette page... elle est bien jolie!! à bientot!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah toi aussi une page sur tes loulous, bravo elle est super jolie!!!<br /> j'aime bien le titre, je peux le reprendre un de ces jours ????<br /> zut il pleut ce matin,c'est du temps a scrapper, mais j'ai invité la famille pour un bbq, lol! ....... bonne journée, biz !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une jolie page toute douce ... J'adore ta page quad !! bravo !!!!!!!!!! bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohh! bravo Béa, mais c'est vrai qu'elle est superbe ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre