Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 11:15

 

  

Une p'tite page pour la challenge de L'encre et L'image

ICI

Il fallait suivre ce sketch

 

 

000-Sketch-ete-2012.jpg

 

 

Allez je me suis bien amusée à la faire!!!!

Rien que des tampons l'encre et l'image ....

surtout la collection  de Ginivir et Nicowël  printemps/été : ICI

IMGP6655

 

 

 IMGP6656

 

 

 

 IMGP6658

 

 

 

 Alors vous en pensez quoi????
Bizzzzz
Béa

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
le sketch est mimi comme tout et j'adore ta page !
Répondre
M
Très belle ta page. On dirait une BD.<br /> J'aime.<br /> Bisous
Répondre
T
page en jaune comme le temps en ce moment , je la trouve très belle et en plus de toi .....<br /> et sympa la planche de tampons
Répondre
A
voilà une page tres réussie ,j'aime bcp les tampons!bravo!!
Répondre