Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 21:12

Coucou!!!!

et bien me re-voilà....et toujours pour z'étiquettes!!!!

cette fois-ci, il fallait scrapper des fleurs!!!!

ICI

ça tombe bien  ....en ce jour de fête !!!!

voici un des cadeaux que j'ai reçu aujourd'hui....

l'autre .....une montre 'ice watch' blanche.....

ça faisait longtemps que je louchais dessus!!!!!

Bonne fête à toutes les mamans.....et surtout à la mienne!!!!

bisous

et bonne soirée

béa

IMGP2837

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waoooo elle est superbe ta page...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie page et je vois que tu as été gatée . Bisous et à dimanche.Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une jolie page pour une jolie fleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle ta page.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre