Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 08:53

Soirée Live hier sur le forum des tempor'Elles...
il fallait suivre les instructions de Claire
des cercles ton sur ton, 4 étiquettes, 1 toute petite photo, titre et embellissements....
je me suis éclatée à le faire!!!
 malgré une grosse fatigue....
C'est une photo de Noémie qui grimpe aux arbres....
elle voulait imiter " les paresseux"!!!!!
c'est une photo de la taille d'un timbre....c'est plutôt sympa
un p'tit clin d'oeil à Valérie....tu vois ....pendant que tu bosses la nuit ....
moi je m'éclate!!!!!hihihihi!!!!pas cool!!!!la fille!!!!
Bisous à toi....


Un peu foncée la photo....
on ne voit pas les ronds ton sur ton!!!!
merci pour vos gentils coms....toujours un immense plaisir de vous lire
pleins de bisous
béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> mais si, on les devine les ronds ! tkt pas ! belle réa, tu n'arrêtes pas bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super originale ta page!!! j'aime beucoup l'effet d'accumulation et la p'tite photo!! trop forte!! bravo!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super chouette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mouais ! pas cool pr Val ! surtt q le fofo est bloqué et qu'elle n'arrive pas à s'inscrire !!!<br /> belle page ! et beaux papiers ! mdr ! qd j'ai vu ça hier soir !!!<br /> à tt à l'heure<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta page !!!<br /> Je n'ai eu la force d'aller jusqu'au bout (pas inpirée et fatiguée).<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre