Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 17:44

Bonjour à tous....

Comment allez vous ???

Moi je suis en train de passer un dimanche très calme....ça fait du bien!!!!

du coup...je scrappe!!!

Hier, je me suis inscrite sur un nouveau forum : funscrap

Il propose le tournoi du blanc...

 alors je me suis inscrite.....ça me motive!!!!

allez je vous laisse découvrir ma pageIMGP9791

C'est Nono qui a pris la photo avec son téléphone!!!

Sympa la photo ???? non ????

Les consignes  : un fond blanc, une photo N/B, le titre en blanc et qq touches de noir

Voilà...bon les couleurs ne sont pas géniales....

c'est dificile de prendre une page blanche!!!!

je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt

 

Béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bravo ! elle est superbe cette page !
Répondre
L
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!
Répondre
M
Moi qui adore les pages monochrome blanc, je ne peux qu'aimer ta belle page.<br /> Bisous
Répondre
T
Sympa cette page , adore les petites touches de noir ... et nono a bien réussi sa photo ... bis
Répondre
C
super page !
Répondre