Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 15:39

 Coucou..... 

 

Des pages .....

La BAS organise un p'tit jeu "Film's Addict"....

alors je tente de tenir le rythme mais c'est un peu diffcile car tous les 2 jours,
il y a un challenge qui tombe!!!!!

allez je vous montre mes 3 pages ......
Alors chaque page a des contraintes bien précises que vous pouvez trouver sur le fofo....

un nouveau papier de la collection CC....ils sont trop beaux!!!
avec mon Titi qui est allé avec son papa voir un spectacle de cascade....

IMGP9382

 

 un après-midi de juillet.....
avec mes copines de scrap....
euh!!!! là nous étions en mode pose!!!
LOL
ça dérape souvent .......nos séances....IMGP9387

 

 et oui ....il y a des personnes qui ne me reconnaissent pas !!!!
mes cheveux ont légèrement poussé.....
j'aime bien.....
sinon une photo de notre p'tite escapade à Brugge.....

IMGP9384

 

 et puis une dernière....
cette fois c'est pour le forum totally scrapy scrap
avec un combo de couleurs : du bleu, du rose et du vert
une photo de moi sous la neige !!!!!
IMGP9365

 

 et voilà.....alors ?????
ça vous plait ???? allez j'y retourne....à très vite pour les autres défis de la BAS
Bises à tous
Béa

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah bah oui que ça me plait !!!! gros coup de coeur pour ta première page très dynamique et aux tons géniaux !!<br /> les autres sont très jolies aussi !!! ;o)<br /> bon scrap !!<br /> bises
Répondre
T
Bravo , pour la quantité et la qualité !!!! superbe production .....<br /> un vrai plaisir à regarder, préfèrence pour la 2éme , normal....bis
Répondre
R
Tout est réussi !! Petite préférence pour la première, je l'ai faite moi aussi sur un CC mais d'une collection plus ancienne, mais pas encore postée !
Répondre
G
et oui les poses photo dérapent ! surtout avec Mika ds le coin !!!!!<br /> moi j'aime bien les cheveux plus longs !!!!! et pr la neige .... euh ! mdr ! pas trouvée ! ms belle photo ! et très belles pages ! le pouce va mieux !!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci les filles! Vos p'tits com me font très plaisir <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
De très belles pages. Coups de coeur pour la 2 et 3.<br /> Bisous
Répondre