Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 22:24

ça part en live chez B2S.....

il fallait choisir des consignes parmi un menu.....

très sympa à réaliser!!!!!

 

 alors ce soir vous allez découvrir mon number one de la toupie Beyblade !!!!

un vériatable passion en ce moment pour mon p'tit bonhomme....

Il avait mis ses sous de côté pour aller s'acheter le méga démarreur!!!!

mais grande déception.....rupture de stock!!!!!

alors il s'est vengé et s'est acheté le stade pour faire les combats de toupie!!!!!

j'ai réalisé une p'tite série de photos.....il va falloir que je mette ça dans un mini......

allez assez blablater......IMGP7753

 

bonne soirée....et merci pour vos p'tits com......

béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super sympa... J'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est jolie comme tout cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très occupé le petit père. La page est très belle. Biz.Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore !!! J'adore !!<br /> Ta MEP est extraaaaa !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre