Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 13:19

 

Coucou....

j'espère que vous passez de bonnes fêtes de Pâques...

Doucement sur le chocolat....LOL

ici on l'adore!!!!!

Allez j'en ai profité pour faire quelques pages....

Tout d'abord une page pour le forum de la Pause créative.....il vient d'ouvrir!!!!

 

Il fallait s'inspirer d'une technique de mask, pochoir et encre....

Pour moi...une page avec ma grande ado....qui vient de fêter ses 14 ans.....

Pas facile maintenant de les avoir en photo.....

elle se trouve toujours moche!!!!!!LOL.....)))))

IMGP9410

 

 

 Ensuite je continue le jeu sur le forum de la BAS.....

2 pages
Alors une photo N/B, des tâches et du papier à musique!!!!!
J'ai eu beaucoup de mal à trouver un p'tit morceau de papier à musique...alors!!!!!!

IMGP9595

 

 et pour finir une page pleine de douceur avec mon Titi.....
Il fallait y mettre des plumes, une photo avec 2 personnes et un titre romantique....
Voilà...un calin à 2 .....euh non à 3 ......il y avait le nouveau doudou!!!!!

IMGP9591

 

 

 Bisous à tous....
Allez je reviens vite....il me reste 2 pages à faire pour la BAS et j'aurai fait tous les challenges....
Une motivation certaine ...ça m'a fait du bien de m'évader un peu!!!!!
Béa

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Béa - dans 2013
commenter cet article

commentaires

Baba 07/04/2013 19:00

Très jolies ces pages,j'aime beaucoup
Scrapbizous :)

galinette 04/04/2013 07:20

extras, ces pages! De la couleur ( vive la couleur dans la grisaille picarde!, de jolies photos... Bravo!
Bizz
Je file au boulot! Bonne journée!

Rosarden 03/04/2013 10:06

3 d'un coup c'est top !! Elles sont superbes !
Petite préférence pour la première, pour les couleurs, le travail du fond et la photo magnifique de ta fille !

agnes02 02/04/2013 14:44

j'ai oublié ,on organise avec Scrapicalmant une mini crop avec ISALILOU il reste 4 places le 23 avril, si tes copines et toi etes interressées contacte moi par MP,se sera comme l'an dernier à
Roisel
merci pour ta reponse
bises

agnes02 02/04/2013 14:40

superbes tes pages,j'adore!