Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 09:17

 CROP, ce week-end sur le forum des tempor'elles...
ça va scrapper dur......))))
ça a commencé hier  soir avec un live!!!!
il fallait insérer un motif pellicule, la date et un combo de couleur
rouge,blanc,gris orange et vert....on pouvait en choisir 4/5!!!!
alors hier soir j'avais envie d'un peu de patouille .....
une photo de Noémie....
ce sont des photos que Noémie a prise toute seule!!!!
de très jolies photos  d'elle.....
bravo ma belle!!!!!
allez je vous montre ma page....
le fond de ma page est blanc!!!!on ne dirait pas sur la photo!!!!
d'ailleurs je suis en train de réaliser un mini avec ses photos....
encore un peu de patience.....

IMGP1182


et bien voilà ....c'est déjà la fin des vacances!!!!
et oui toutes les bonnes choses ont une fin......
toujours un plaisir de vous lire!!!!
continuez !!!!
bisous
béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est très joli !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe ta page, j'adore les couleurs ,une crop qui démènage, c'est un bel entraînement pour Feignies !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je la trouve vraiment sublime cette page.. J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh !!! superbe !!! bisous et bonne reprise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bloglines doit faire la grève, je n'ai pas été prévenue de ton article (d'ailleurs, je me suis dit, tiens, plus personne ne scrappe pour l'instant lol)<br /> j'aime bcp cette dernière page ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre