Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 17:33

Hello tout le monde....

Ce mois ci et jusqu'au 15 juin, c'est l'anniversaire de La BAS!!!!

Il y a des défis tous les 2 jours!!!! cool...ça motive!!!!!

Alors...il fallait mettre du bleu sur la page, une photo en rapport avec l'eau

et du relief!!!!

C'est mon champion que vous allez voir....

et bien 3 médailles d'or à la dernière compét de natation....

Remarquez ma fille aussi est une championne !!!!

Son équipe de Basket a remporté la coupe de l'Aisne.....

Bravo à vous mes loulous.....

Bisous

  

 

IMGP0534

 

 un p'tit zoom sur les différents reliefs......

 IMGP0536

 

 

 A très vite pour les autres défis....

 

Béa

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ta page est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
C
bah normal ... ces p'tits champions ont pour maman une championne du scrap !!<br /> bises
Répondre
A
Très jolie page! Les couleurs sont superbes. J'aime beaucoup
Répondre
R
Encore une petite merveille, je suis de plus en plus fan je crois !!<br /> Bises !
Répondre
C
super page !
Répondre