Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 14:58

Bonjour à tous....
et bien nous voilà déjà en vacances....
et oui 5 semaines ça passent à toute allure!!!!
la boutique
SCRAPADABRA  organise un challenge
L'amour...et oui la st Valentin approche à grand pas!!!!!
alors j'ai décidé de scrapper une photo de nous....
de notre mariage et oui voilà déjà 15 ans ....presque 16!!!!!
il fallait scrapper une photo ayant pour thème L'Amour
y ajouter des coeurs, une page tricolore avec le noir obligatoirement
et un morceau de transparent
voilà je crois que tout y est!!!!!
IMGP1126
IMGP1127


à très vite....
j'ai trois minis à vous faire découvrir!!!
ils m'ont été offerts par mes scropines à l'occasion de mes 40 balais!!!!!
biz
béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais suis-je bien chez Béa ? lol !!!<br /> Je ne reconnaissais pas ton blog.<br /> Superbe ta page, waouh !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou ma tite Béa!!!! wahoooo!! du tonner cette page!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une tres jolie page!!!!!!!Tres tendre et tres harmonieuse! Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un grand retour en arriére, trés jolie page,j'aime,tout mimi tout cela<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre