Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 16:21

  

 

Coucou....allez un p'tit post !!!

Suite des défis sur le forum de La BaS....

et toujours la suite de mes photos de vacances!!!!

IMGP6523

 

 

 IMGP6527

 

 

 IMGP6529

 

 

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
3 jolies pages. Une préférence pour la dernière où on vous voit tous ensemble.... elles sentent bon l'été tes pages.<br /> bisous bisous
Répondre
G
Superbes! Colorées, elles sentent bon les vacances et le soleil...<br /> Bisous!
Répondre
C
Encore des belles pages ! le challenge Polaroid m'inspire, je crois que je le ferai aussi
Répondre