Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 22:17

Live chez Tempor'elles ce soir...
Emixan nous a demandé de faire une page C&S!!!
un vrai challenge pour moi..)))
je n'arrive pas à m'arrêter!!!!
elle nous a conseillé de diviser notre page en partie et d'en choisir une!!!
et nous n'avions pas le droit de dépasser cette partie.
un super exercice!!!
merci à elle
sinon une photo de mes lutins...
Nono en train de faire de belles grimaces
et Thibault qui fait la tête!!!
il ne voulait pas prendre de photo;;)))
pas drôle pour une scrappeuse!!!
alors elle vous plaît?????
bientôt les vacances....chouette....
bisous
béa
IMGP8948

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore cette page !!! trop originale!!<br /> <br /> si tu le permet, j'essayerais de la scraplifter (heu entre minuit et 1h du mat.. mdrr) car elle est trop terrible!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> la classe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout simplement superbe j'adooore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> veinarde ! pas de connexion depuis hier soir ! donc pas de live ! mais gros dodo !!!<br /> belle page ! et grrrrrr pr Titi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas facile de laisser au temps de vide,j'adore dommage que titi ne se prête pas au jeu pour les photos<br /> bis val<br /> <br /> <br />
Répondre