Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

14 août 2014 4 14 /08 /août /2014 18:25

Je poursuis le jeu de la BAS et le temps si prête!!!! Y a marre de cette pluie....j'veux du soleil!!!! Bientôt la fin des vacances....nous n'aurons pas vu beaucoup le soleil!!!!

Allez je vous montre ma série de pages :

Mon Titi au bord du lac d'Aureilhan avec une initiation à la pêche!!! Il fallait mettre un tag avec des étoiles.

Mon Titi au bord du lac d'Aureilhan avec une initiation à la pêche!!! Il fallait mettre un tag avec des étoiles.

Au fil de nos balades....le long de la Loire : le château de Montsoreau. On devait faire un journaling d'au moins 50 mots.

Au fil de nos balades....le long de la Loire : le château de Montsoreau. On devait faire un journaling d'au moins 50 mots.

Encore mon Titi sur le plage de Mimizan .....heureusement que nous avons eu un peu de chaleur là bas!!!! Et pour le dernier défi : du blanc , du bleu et des arrondis!

Encore mon Titi sur le plage de Mimizan .....heureusement que nous avons eu un peu de chaleur là bas!!!! Et pour le dernier défi : du blanc , du bleu et des arrondis!

Voilà....Je vous montre bientôt une page des ateliers Pop & Colours 3!!!!

Merci à celles qui passent et qui laissent un p'tit message....ça fait toujours plaisir!!!!

Bisous

Béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont jolies tes pages, tu vois, y a un peu de soleil lol !
Répondre
T
superbes ces pages ! bravo ! gros faible pour celle avec le château ! bizzz
Répondre
R
Supers ces trois pages, la mise en page de la 2ème avec le rond me plait énormément !<br /> Hâte de voir tes pages pop &amp; colours !<br /> Bises !
Répondre