Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 13:32

Allez je vous montre mes p'tites réa pour Noël....cette année, j'ai choisi le blanc et l'or!!!!

Une structure en bois, des tampons et des dies.....

Une structure en bois, des tampons et des dies.....

Chemin de table....avec des sapins et un fageot!!!

Chemin de table....avec des sapins et un fageot!!!

Un zoom sur le fageot

Un zoom sur le fageot

Des p'tits canvas à offrir....

Des p'tits canvas à offrir....

Des p'tits paquets de chocolat pour les invités....

Des p'tits paquets de chocolat pour les invités....

Et voilà...il ne reste plus qu'à dresser la table avec tout cela et faire quelques p'tits plats!!!

Bon NOël à vous qui passait par ici....

Bises

Béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'arrive un peu tard...ta déco était très jolie, j'aime particulièrement tes petits sapins, je te souhaite un bon réveillon de nouvel an ! Bises !
Répondre
M
Très belle ta déco.<br /> J'en profite pour te souhaiter un &quot;Joyeux Noël&quot; en famille.<br /> Bisous
Répondre
T
de trés belles créations ..... Tu as bien bossé .....<br /> Joyeux Noel ...<br /> Bises
Répondre
V
superbes réas ! Encore bravo !! profite bien de ces journées de fête. gros bisous
Répondre
T
c'est beau tout ça ! Joyeux Noël ! bises
Répondre