Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

26 octobre 2016 3 26 /10 /octobre /2016 20:19

Il fallait de l'embossage à chaud et à froid, du bois et un titre en un seul mot. 

Une photo de mon grand ado...

On retrouve l'embossage à froid au niveau de l'étiquette marron et sur le calque quant à 

l'embossage à chaud c'est le titre Happy...le bois c'est l'étiquette et la flèche.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle ta page, bravo !<br /> Bisous
Répondre