Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 18:13

Coucou....

2 p'tites pages pour les ateliers Pop&Colours!!!! Ils sont vraiment chouettes et bien faits!!! je vous les recommande!!!

1ère réa ; un p'tit canvas avec les 2 loulous!!!! c'est tellement rare de les avoir à 2 sur une photo!

Ateliers Pop & Colours...suite

Et la 2ème réa : une page avec beaucoup de fleurs!!! pourtant je n'aime pas en mettre sur mes pages!!! mais avec les ateliers cela permet de sortir de sa zone de confort! Et je suis assez contente du résultat!!!

Ateliers Pop & Colours...suite
Ateliers Pop & Colours...suite

Voilà....ce sont les vacances !!! j'ai un peu plus de temps pour le scrap

Bises et bonnes vacances

Béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et bien moi c'est ta 2e page que j'adore lol, même si comme toi je ne suis pas très fleurs en général !
Répondre
T
coucou ! ça change !!!! pas fan du deuxième style mais bon, ça rend bien quand même !!! bravo pour tes pages ! bizzz
Répondre