Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 15:27

Ce Week end, c'est le scrapbooking Day....
C'est scrap à fond.....euh....

pour moi c'est va être un peu difficile!!!!

entre les courses, la bouffe,les lessives et les gravas à déblayer....

il ne reste pas beaucoup de temps!!!!

enfin....j'espère bien faire quelques pages.....

 

Chez Késia.....il y a 17 challenges à effectuer

un toutes les heures....

c'est chaud!!!!

 

alors voici le 1er challenge : 7h le réveil....

 

Il fallait parler du réveil......

 

IMGP2338

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
extra !
Répondre
C
choeutte page !
Répondre