Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 16:05

Coucou tout le monde .....

Dimanche, c'était la 1ere communion de mon Titi....alors un peu de déco pour la table!!!!

Des pochettes pour les couverts et des cartes à gratter...Merci à ma copine Ginivir pour toutes ses idées et surtout pour la rélaisation des cartes....et puis des canettes de coca transformée en vase.....

Toul le monde était trop content de pouvoir gratter les cartes!!!!! sous le grattage il y avait un tampon Merci et la signature de Thibault.....

Allez quelques images.....

Bisous à tous

Béa

IMGP0070

 

 IMGP0084

 

 IMGP0085

 

 

 IMGP0073

 

 IMGP0086

 

 IMGP0077

 

 IMGP0087

 

  Printemps-2013 3124

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle ta déco moi qui aime l'harmonie du vert et du blanc, bravo !<br /> Bisous et bon w-e.
Répondre
C
superbe déco!
Répondre
C
olala c'est trop beau, les couleurs que j'aime, les fleurs, les cadres (ikéa? vert ? je connais que les blancs)les couverts dans les pochettes ! génial et sublime !!!<br /> tu as du en sidérer plus d'une !!!!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
N
wouaouuuu !!C'est magnifique !! bravo !! bisous
Répondre
C
quelle belle déco, tu as choisi des jolies couleurs !
Répondre