Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 21:28
1er canvas : une photo de ma marraine chez qui nous avons passé quelques jours dans leur bungalow  à Barzan dans l'estuaire de la Gironde. Nous avons bien profité de la plage et de la piscine... Des moments formidables en famille!!!! P'tit cadeau pour Edith...j'espère qu'il lui plaira!!!! Je le trouve joli avec ses couleurs turquoises et marron.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo !!! il est très beau ce canvas
Répondre
G
En fait, il y en a presque 2000 !!! mais il faudra faire un peu de vide avant de passer à la borne !!! Le tout en haute def, le PC va lâcher avant ce soir !!! Notre nouvel APN est vraiment au TOP... mais Mr a casser la tirelire !
Répondre
G
merci m'dame ! plus de 1000 photos ! ça devrait aller !
Répondre
M
joli cadeau ! ça a dû plaire !
Répondre
I
je pense que ma tante va aimer , c'est un beau souvenir des vacances avec eux
Répondre