Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 10:16
Encore un p'tit concours...celui-ci sur le blog de Petit : il fallait scrapper une page sur les vacances avec un papier bazzill, un papier à lignes, un tampon rond et un journaling de 5 lignes...Voilà le résultat!!!!
Photo des vacances de cet été avec un paysage reposant....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
belle page j'aime bien les couleurs
Répondre
V
Ben j'lavais pas vu celle là... très belle.. tu es très bleue en ce moment..<br /> <br /> biz <br /> <br /> p;s je viens de te tagger
Répondre
S
Super sympa ta page...<br /> J'adore les petits boutons carrés.<br /> La photo est également magnifique<br /> A+<br /> Sophie
Répondre
F
et bien, on ne t'arrête plus lol<br /> encore ene belle réa<br /> bises et à bientôt
Répondre
C
tres jolie page en effet ca repose....
Répondre