Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 13:50

Une p'tite page pour gagner une place  à version scrap!!!!
on ne sait jamais....
J'espère voir certaine d'entre vous!!!!
moi j'y serai le samedi .....
il fallait utiliser une page 15/30 et n'utiliser que 10/15cm
 et y mettre obligatoirement le mot VERSION
j'ai trouvé l'idée sympa ....alors voilà!!!!
Thibault en train de faire du vélo avec un vieux casque de moto!!! d'ou le titre....
je la trouve pas mal du tout!!!!
bisous
et bon week-end
Béa

 
Merci pour tous vos p'tits com...et vos passages!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
wahooo!!! je craque!! elle est trop bien ta page!!!!! biz
Répondre
C
moi aussi je la trouve chouette !
Répondre
S
Elle est très jolie, en effet, dynamique en rapport avec le sujet, couleurs, cercles...elle mériterait bien une place au salon!!
Répondre
G
Jolie page. L'idée est sympa et j'aime tes couleurs.<br /> Bizz et bon courage pour demain.<br /> Au fait, pas trop dur la reprise?
Répondre
B
<br /> Oh si !!!!reprise difficile....il faut surtout reprendre le rythme....on dira déjà que l'on attend les prochaines vacances!!!!!et toi?????<br /> biz<br /> béa<br /> <br /> <br />
G
et bravo pour le concours de Migui !!!
Répondre