Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 18:52

Un challenge sur le forum C&S tout simplement
il fallait utiliser un papier à pois, un papier à rayures, 3 brads, 2 photos et un animal
une photo de Noémie qui s'est donnée à fond sur cette pyramide....elle a adorée
c'était l'été dernier....presque déjà un an!!!!
que le temps passe vite!!!!
une p'tite page qui me plaît beaucoup....
normal j'aime beaucoup le rouge!!!
bisous béa


ça y est ce sont les vacances!!!!
un peu plus de temps pour scrapper....
merci pour vos p'tits coms....c'est génial de vous lire!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Colorée et toute belle ta page, j'aime !!!
Répondre
V
tres belle page d'où ressortent bien les photos<br /> biz
Répondre
G
Très joli. Profite de tes vacances pour nous faire de belles petites pages comme celle-ci...<br /> Bisous
Répondre
S
elle est vraiment très chouette ta page....J'aime beaucoup..elle est très gaie, bravo!!
Répondre
G
ça te fera un com de + ! mes papiers avec des bêtes sont les derniers Gaia ! tu les trouves chez Cultura ! bisous et bon appétit à vous !
Répondre