Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 16:30

COUCOU à tous!!!!
en ce magnifique dimanche....pluvieux!!!!
voici une p'tite page ....
challenge de
KARINE CAZENAVE
elle fête l'arrivée de ses tampons...ils sont adorables!!!!!
il fallait insérer 6 tampons à sa page
alors voilà...
des tampons Sultane : des nuages tamponnés
et des collés en 3D et rêveur
le magnifique tampon Florilèges : 100% garçon
le tampon Késia : par ici
Rêveur comme mon p'tit loup sur cette photo....
en train de construire un château de sable!!!!
bisous mouillé...hihihiiiii!!!!
il pleut en ce moment.....


continuez à mettre vos p'tits coms...
c'est super de vous lire!!!!
merci à tous
Béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est vraiment superbe ta page.J'adore aussi les tampons sultane, un vrai régale!!!
Répondre
V
tresjolie page, j'aime bcp ce papier de fond et ta photo est superbe !!!
Répondre
V
n'étant pas dans le meme style que vous j'accroche à 100% sur cette page 100% petit boys je l'aime beaucoup <br /> <br /> si vous le souhaitez un petit concours scrap récompensé sur mon blog par beaucoup de sponsor de scrap c'est par ici<br /> <br /> Ici : http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2009/05/19/13787320.html
Répondre
N
tampons Sultane ils sont super, page bleue,c'est une page comme je les aime bis valérie
Répondre
S
extra comme page
Répondre