Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 20:08

Tempo summer Tour chez Tempo'relles

Aujourd'hui, nous faisons étape à Remoulins....
Nous avions plusieurs consignes à respecter!!!! mais je ne peux pas vous les donner!!!!
on ne doit pas  les dévoiler!!!
Sinon, une p'tite page avec ma grande fille Noémie
et un p'tit bout de son Papa!!!!
faire voler le cerf-volant le plus haut possible!!!!
c'était sur la plage de Berk lors du festival des cerfs-volants
Ce p'tit jeu de l'été me plaît beaucoup....
il m'oblige à utiliser et à faire des choses que je n'aurai jamais fait!!!!!
allez je vous laisse la découvrir....
scrapbiz
béa



Merci pour vos coms....toujours un empressemnt de les lire!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On dit que le cerf-volant, le train éléctrique et les seins d'une femme ont en commun d'être prévus pour les enfants alors que c'est le père qui en profite le plus !!!
Répondre
G
je me retrouve avec les mêmes consignes que toi ! ou presque ! j'aime pas le violet !!!
Répondre
C
jolie page !
Répondre
M
Waouh !!! géniale ta page aux belles couleurs, bravo !!!
Répondre
N
IL Y EN A QUI S'éclate bien avec les forums!!le résultat est surprenant,diversifié,changement dans les habitudes!!j'adore le contrast avec la couleur rose et le jaune des com!!bis valérie
Répondre