Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 13:38

Nouvelle étape pour les tempor'Elles :


toujours pas de consignes à vous donner!!!!!
une page avec mes 2 z'ommes :
Christophe, mon DH et Thibault , mon fiston!!!!
Circuit de Karting à St MALO.....
Thibault n'a pas osé rouler trop vite!!!! il a du faire 3 tours de piste!!!!!
Son papa, lui, n'a pas hésité à foncer....
Bref, il était tous les 2 deux très heureux !!!!!!


Voilà !!!!alors elle est comment ma page récup!!!!
bisous
béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe page avec ce carton de récup, bravo!!!
Répondre
N
avec de la récup on peut faire de trés belles choses!!!j'adore bravo bis valérie
Répondre
V
Eh bien elle est pas mal du tout...<br /> <br /> biz
Répondre
G
Et toi, dans tout ça, tu prenais les photos ou tu étais au volant d'un bolide? <br /> Un style de page inhabituel mais pas dénué de charme.<br /> Et il faut bien vider les tiroirs de temps en temps!!<br /> Bisous
Répondre
G
on fait des merveilles avec de la récup ?!!<br /> très chouette page !<br /> les consignes : récup, carton ? des étiquettes ? ça remet en question les envies d'achat scrap tt ça ?!<br /> biz à demain
Répondre