Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 19:46

Un p'tit coucou rapide!!!
et oui!!!!la rentrée est commencée pour nous!!!!
demain nous allons retrouver tous nos loulous....
alors pas trop de temps!!!!
Hier soir, lesTempor'Elles proposaient un challenge en live
il fallait scrapper une ou plusieurs petites photos et utiliser des fournitures scolaires
Photo de moi et de ma fille avec les Vamps....
lors de notre escapade à PAris au musée Grévin
bisous et bonne rentrée!!!!
béa


Toujours agréable de vous lire...merci à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
symap ta page et les couleurs comme tu aimes ! hihi<br /> bises
Répondre
M
Défi superbement relevé, bravo !!!
Répondre
C
jolie page !
Répondre
A
chouette ta page et le musee super<br /> j'y suis allee dimanche<br /> bon courage pour demain biz
Répondre
V
la reléve est là,il y a de la ressemblance je trouve,trés belle création, j'adore bis valérie
Répondre