Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 08:38

 

Coucou....

Alors je continue les défis de l'été sur la BAS....

mais je n'arriverai pas à rattraper mon retard!!!!!

 

Défi : scrapper un gros plan .....

Alors voilà le torse de mon Titi!!!!

Ma grande s'est amusée à lui dessiner un coeur avec le sable!!!!!

Et bien .....on dira encore qu'ils ne s'entendent pas !!!!LOL

 

IMGP2070

 

 

 Défi : scrapper du bleu, un napperon et le chiffre 1

 

Voilà Nono dans le beau ciel bleu de Biscarosse!!!!!

toujours très difficle d'avoir des photos d'elle !!!!!

 

IMGP2075

 

 

 J'en ai un autre de quasi terminé.....à bientôt!!!!

Bisous

Béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adooooooooooooore la première pour ses couleurs !
Répondre