Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 19:08

Coucou!!!!!

Je suis contente de vous annoncer que j'ai passé le 2ème tour du challenge HDP.....

ICI

Voici donc le 2ème challenge : "Heureux qui comme Ulysse a fait un bon voyage"

L'aventure continue grâce à un jeu de piste dans le HDP n°38....

Il fallait aller pêcher les consignes à travers le magazine....

un superbe jeu!!!!merci à vous......

 

Alors voilà .....ce coup ci c'est mon Titi dans les Jardins de L'Imaginaire.....

Un fabuleux jardin.....

un espace de jets d'eau......il en a bien profité!!!!

il était trempé de la tête jusqu'aux pieds.....

Heureusement ce jour là il faisair très chaud.....

un vrai bonheur!!!!!

éviter les jets d'eau ou faire exprès d'atterir dedans.....

 

allez je vous laisse découvrir ma page.......IMGP0926

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Jolie page, bravo à toi<br /> La fée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres jolie réa!!! wouhaaa bleufant comme ca rends super bien!!!<br /> <br /> Je savais que tu aurais passé le 1er tour et je te souhaite bonne chance pour cette étape!<br /> <br /> Biz Myriam<br /> <br /> Http://alienarmyscrap.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une merveille cette page ! j'aime beaucoup la disposition des photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super ! Merde pour la suite ! Dommage que tu ne l'aies pas prise de jour pour qu'on la voit encore mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre