Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 18:41

coucou!!!!!

allez le jeu sur z'étiquettes continue.....

je propose aujourd'hui le challenge n°18

ICI

il fallait uiliser un badge......moi j'ai utilisé un bagde scrapbuttons en tissu

et c'est Noémie....et oui elle adore les glaces.....

surtout les artisanales avec des parfums à tomber!!!!

allez je file me mettre à autre challenge....

il faut scrapper une page double

bisous et à très vite

béa

 

IMGP2809

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ouh , la gourmande . La page est très jolie.Bisous.Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> woaww j'adore ta page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> çà ne se voit pas du tout qu'elle aime les glaces !!!<br /> superbe page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page Béa.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre