Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 17:06

bulle de scrap fête ses 2 ans....
il propose des challenges!!!!
en voici un : il fallait scrapper une grande photo
pour moi c'est une 13/18
avec un sktech des tempor'elles!!!!
et c'est mon Titi que je vous montre ....
sa 1ère compét. de natation....et bien sûr c'est mon champion!!!!
normal ....pour une maman!!!!j'suis fière!!!!!
allez je vous laisse la découvrir....
bisous
béa

IMGP1164
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> super jolie, j'aime beaucoup l'effet "bulles"<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe !!! et ta photo elle est magnifique !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très belle page !!!!!<br /> Bizzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle jolie page, j'adore !!!!<br /> et cette photo est a tomber, qu'est qu'il est beau ton titi !!!!!<br /> <br /> eheh !!! bravo pour ta banniere, tres réussie !!<br /> biz,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un tres beau de choix de couleur qui illustre a merveilleuse une superbe photo!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre