Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 16:57

Coucou tout le monde.....

Allez une p'tite page en ce beau dimanche ensoleillé mais froid!!!!!

toujours sur le forum de funscrap....un sketch de Binka

et voilà mon champion.....compétition de natation ....

2 médailles d'or.....

je suis fière de lui!!!!

dimanche prochain on recommence.....on verra!!!!

bisous à vous

 

IMGP0050

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tu as superbement réussi ton harmonie de couleurs photos et papiers, suuupeeerrbbbbeee !!!!!!<br /> Toutes mles félicitations à ton champion.<br /> Bisous et bon w-e à toi.
Répondre
V
très jolie page ! et bravo à ton champion !<br /> bon courage pour cette semaine et à très vite !<br /> bizzz<br /> Virgette
Répondre
C
bravo à ton champion !
Répondre