Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 12:26

Challenge "un air de scrap" ....faites les cloches!!!!

ICI

Et bien une petite photo de Melle Nono qui s'est prise en photo....

gros plan sur les lèvres....

et trop drôle les lunettes qui reçoivent le refflet!!!!

elle a horreur de cette photo ma chipounette...

mais je la trouve marrante!!!!!

voilà pour ce dimanche....

bisous et merci pour vos coms

béa

IMGP3123

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> pas étonnant qu'elle n'aime pas cette photo... on aime rarement les photos de nous... mais en effet elle valait bien une page et tu as trouvé le titre adéquat<br /> bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Extra ta page!!!!! Et la photo est geniale!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Excellent !!! j'adore la photo<br /> bravo pour le nouveau design de ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'elle est très rigolote cette photo... bizz et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta page et la photo est extraaaaaa !!!<br /> Bisous et bonne fin d'après midi.<br /> <br /> <br />
Répondre