Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 20:24

un p'tit coucou pour vous montrer mon mini

il a été réalisé grâce à Ginivir sur le fofo de B2S

c'est un mini en 7 jours.....

des consignes tous les jours!!!!

si vous voulez le réaliser ....il y a le pas à pas sur le fofo

 

et bien voilà un des cadeaux que le Père Noël a apporté à mes enfants!!!!!

allez je vous laisse découvrir .....ce fabuleux cadeau!!!!!

 

IMGP0587

 

IMGP0589

 

IMGP0581

 

IMGP0583

 

ils adorent ça et moi aussi!!!!! elles sont excellentes!!!!!

dommage .....c'est un long pour faire une barbe à papa

 

bon et bien demain direction Reims.....

crop  avec Prisca!!!!

 

bisous et bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> belle réalisation et ça donne envie d'en manger , hum!!!!bonne journée à Reims.Biz.Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Huuummm !!! trop beau ton mini.<br /> J'adore aussi les barbes à papa.<br /> Bisous et bon w-e à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre