Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 20:25

allez une p'tite série de pages ....

toujours pour la boitascrap!!!!!

ben oui....il faut faire une page tous les jours!!!!!

 

Consigne : mettre de la couture

Je me suis inspirée d'un atelier de K Cazenave sur le summer camps

Mes 2 loulous : Titi et Nono

IMGP5237

 

Consigne : utiliser un emballage de papier de scrap

Titi .....sur la plage!!!! les enfants adorent s'ensevelir dans le sable!!!!

 

IMGP5323

 

Consigne :  et là.....il s'agit d'un scraplift....

IMGP5329

 

et voilà.....j'espère que ça vous plaît!!!!!!

à bientôt

biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ca scrap dur par ici !!!!<br /> encore de jolies reas, j'aime bcp les coeurs en coutures de la premieres !!!!<br /> biz !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coup de coeur!! sans jeu de mot pour la première....<br /> mais j'aime bien les 2 autres aussi....<br /> <br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour toutes ces belles pages.<br /> Bisous et bon w-e à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre