Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 09:17

Coucou....je vous l'avais promis ....un mini

un tuto de Ginivir....

des pailettes, des pochettes transparentes, des badges......

un vrai bonheur de réaliser ce mini....

C'est mon Titi....

ce jour là, il avait décidé de ressortir

 le quad et de faire des accrobaties!!!!

il est même venu me chercher pour que je fasse des photos!!!!

vous pensez bien que je me suis précipitée..héhé!!!

allez place aux images...

bisous et à très vite

béa

IMGP6509

 

 IMGP6501

 

 IMGP6503

 IMGP6504

 

 IMGP6505

 

 IMGP6506

 

 IMGP6507

 

 IMGP6508

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hannn troooooooooooop beau!! woawwww une vraie tuerie ton mini!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
coucou !! je voulais te faire un mail perso mais je n'ai pas trouvé de contact direct, alors je poste ici !! merci de ton passage chez moi, je me suis permise une petite balade dans ton univers ou<br /> je me suis régalée, et hop inscrite à ta news pour te suivre de plus prés !!<br /> à très vite Béa !<br /> ce mini est superbe, j'ai aimé tes pages en A4 !<br /> bises
Répondre
T
encore un très beau mini ....avec un cascadeur de qualité ....
Répondre
I
très jolie réalisation . J'espère que vos vacances se sont bien passées. Biz.Isabelle
Répondre
C
bravo il est très chouette !
Répondre