Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 09:14

coucou!!!!

comment ça va en ce dimanche pluvieux ?????

on veut du soleil!!!!!

une petite série de page pour l'anniversaire de la boîte à scrap

chaque page avait des contraintes......

 

IMGP3303

 

IMGP3309

 

IMGP3311

 

 et voilà....je reviens très vite avec une nouvelle série de pages.....

bisous ++++

béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quelle belle production !!!!!!!! Bravoo !!! Moi, je me suis limitée à deux hihihi !!!<br /> Bisous et bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont chouettes (je crois reconnaitre le sketch de la première ....)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Béa! Trop belles tes pages, pleines de couleurs et plusieurs techniques! super! je te souhaite une bonne fin d'année scolaire et surtout de bonnes vacances! bisous, Ludivine<br /> <br /> <br />
Répondre