Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 13:01

Allez un p'tit coucou....

Un p'tit blog candy chez L'encre et l'image...c'est trop beau!!!!!

Je tente ma chance!!!!! On ne sait jamais!!!!

bises et apm

Béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bonne chance !
Répondre