Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 18:49
Coucou tout le monde...

Difficile de me mettre en mode scrap en ce moment!!!ça va revenir....

J'ai tout de même réussi à faire une p'tite page pour le challenge mensuel de L'ancre scrap. Il fallait réaliser un fond géométrique : pour moi des cercles, des chevrons et des hexagones!!!

Merci à celles qui passent par ici

Bisous

Béa
Mère et fille....!!!!!

Mère et fille....!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle ta page avec toutes ces couleurs, bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
ahhhh ça fait plaisir de te (re)voir ! que de pep's allié à la tendresse ! bravo du beau scrap comme j'aime ;o)<br /> à très vite<br /> merci pour ta belle participation<br /> claire (pour l'antre scrap)
Répondre
C
c'est joliment coloré !
Répondre
N
j'aime beaucoup tout ce qui s'en dégage bravo et mrci de ta participation
Répondre
A
tres jolie page bravo!
Répondre