Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 21:16

Voici une page pour le concours Color Your World. Il fallait scraper  en utilisant du noir et du blanc et rajouter une couleur de son choix sauf du rouge. Voilà le résultat... Mes 2 zouzous sous une chute d'eau ....Génial l'eau était très chaude et le bain bouillonnant....C'est une page de chez "au bonheur du scrap",des lettres en plexi et en dymo, des brads .


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
J
ouah! félicitation pour cette page encore magnifique!<br /> les photos sont aussi très bien prises avec les éclaboussures de l'eau!<br /> a bientôt
Répondre
L
Superbe !!!<br /> Les couleurs, les photos, la dynamique . . . j'adOre !!!!<br /> Bises<br /> ♥
Répondre
L
Franchement j'adore cette page! Bravo !
Répondre
S
Salut Bea,<br /> Tout d'abord merci de t'être arrêté quelques minutes sur mon blog. Effectivement nous avons fait le même concours sauf que je me suis plantée (j'ai lu trop vite les instructions). Il fallait du N°et B° et une touche de couleur. Ben je sais pas si tu te rappelle de ma page mais j'ai fais que du vert et une touche de N°et B°; Les boules. Enfin c'est pas grave, y a pas mort d'homme comme dirait l'autre. J'aime beaucoup ta page elle est vraiment très chouette. Je reviendrais voir ton blog car il m'a l'air vraiment super symper. Bizz. A plus.
Répondre