Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 20:38
Vendredi matin,  j'arrive à l'école de Thibault et je découvre de superbes photos réalisées par le maître... CHOUETTE!!!! Elles sont magnifiques!!!!
Zoom sur le scrap proposait un concours sur la rentrée...ni 1 ni 2 je sors mes photos !!!! et voilà le résultat...
Avec l'aide de Thibault, j'ai réalisé un fond de page...je voulais qu'il soit en rapport avec la photo càd de la peinture!!!!
Un p'tit  clin d'oeil à Mickaël Portelette ( c'est le maître de mon fils) et tu peux continuer....

Merci pour p'tits com qui font toujours beaucoup plaisir
Biz Béa
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Géniale ta page !!!!<br /> Artiste de mère en fils donc !!!<br /> ♥
Répondre
S
Très sympa cette page.Oui, bonne chance opur le coucours...
Répondre
A
une surprise t'attends sur mon blog
Répondre
A
belle couleur<br /> bonne chance pour le concours
Répondre
M
Mimi le petit Thibaut.C'est la vitamine C de la couleur orange qui m'énerve ou c'est la page ??? ça pétille ça pétille.<br /> Toujours autant d'idées. Hein!!!! Maxxbisous
Répondre