Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 17:44
***Un p'tit SOS aux scrappeuses....un marché de Noël a lieu à l'école où j'enseigne début décembre. Alors si vous avez un p'tit moment...pensez à moi en réalisant des cartes de Noël ou de voeux!!!!
Un grand merci ....et je compte sur vous!!!!***
Bisous
Béa

PS: si vous désirez participer, envoyez moi un mail pour que je puisse donner mon adresse
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
fati m'a parlé de ton appel, belle initiative , j'en fait aussi pour un collège alors donne moi ton adresse je vais t'en envoyer quelqeus unes ..<br /> à bientot
Répondre
B
<br /> <br /> Un p'tit tag pour toi sur mon blog!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est quand exactement ? mais je ne te promets rien !!!
Répondre
F
Salut ! J'en fait déjà pour un collège !! mais je vais bien trouver le temps de t'en faire quelques unes .. envoie moi ton adresse !!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
si j'ai le temps, je veux bien essayer de te faire une ou 2 cartes, tu m'enverras ton adresse ?
Répondre
N
je te promets rien mais je ferais tout mon possible pour repondre a ton sos bon courage a bientot bis valerie
Répondre