Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 20:29

Une p'tite page pour le concours de chez TOGA...il fallait détourer ses papiers.
Des papiers de la collection Toga : zozio d'où le jeu de mot avec la collection du papier!!!! J'adore cette collection...et celle des ziboux!!!
Une photo de Noémie prise cet été au parc St PAul, une journée très sympathique entre amies!!!!!





































Dites moi ce que vous en pensez!!!!!
Bisous
Béa
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
TRop mignonne ta page Zozio !!!<br /> Bises<br /> ♥
Répondre
C
Whaa superbe, Biz
Répondre
C
tres belle page j'aime bcp ce style naif.
Répondre
N
je remarque que les oiseaux n'ont pas perdu leurs pattes,ouf !!!que de decoupages superbe j'adore aussi ses jolies papiers bravo bis valerie
Répondre
M
trop craquante cette page!<br /> bises
Répondre