Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Béa
  • J'ai 2 enfants adorables :  Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours...
 J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!
  • J'ai 2 enfants adorables : Noémie un peu boudeuse et Thibault parfois un peu coléreux!!! Mais ce sont mes z'amours... J'ai découvert le scrap grâce à Florence qui anime l'atelier Funscrap dans le village où j'habite.Moment de détente !!!

Recherche

Catégories

22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 12:07

***Bonjour à toutes...****
ça y est c'est les vacances...chouette!!!!
Un peu plus de scrap..Hihihiiiiiii!!!!!

Un challenge proposé par l'Autoroute du scrap(http://a25routeduscrap.canalblog.com/archives/2009/02/12/12496151.html)
avec un super sketch Emiliechat!!!!
Je le trouve superbe ce sketch...alors au travail ....et voilà le résultat!!!!
J'adore!!!! avec de très jolis papiers Américain Crafts...
Une photo de Noémie lors d'une ballade champêtre....
Encore merci pour vos pasages et vos p'tits coms...
Scrapbiz
béa

S2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
cette page j'aime beaucoup !<br /> la ficelle entortillée, le tampon en blanc sur fond noir, les couleurs, le sketch, la simplicité ...
Répondre
A
Graphique, colorée, chic ... j'adore ta page !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
L
Une très jolie mise en page c'est vrai !<br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
C
j'adore !!
Répondre
G
Sympa comme tout. J'aime beaucoup l'association des couleurs et des papiers. <br /> Bizz et bonne vacances!
Répondre